Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Président de la République, Mr Abdelmadjid TEBBOUNE
20 octobre 2020

Mme FATIHA CHIKH, PANIQUANT A L’IDEE QUE J’OUVRE SON SCANDALEUX DOSSIER, M’EN DISSUADE EN M’ADRESSANT DE GRAVES MENACES.

La panique psychopathologique d’une délinquante persuadée que son tour arrive.

[SERIE : Le scandaleux cas de Mme Fatiha CHIKH de l’UDL : I].

                                                                                                                                                                Le 20 octobre 2020.

Lettre ouverte à Monsieur le Ministre de l’ESRS

S/couvert de Messieurs

l’Inspecteur Général et le Directeur Central des Ressources humaines

S/couvert de Monsieur le Recteur de l’UDL.

 

          Monsieur le Ministre, 

      J’ai l’honneur de vous prier de bien vouloir ordonner au Recteur de l’UDL, Mr Mourad MEGACHOU, de traduire Mme Fatiha CHIKH, enseignante au Département de Sciences sociales, devant la Commission paritaire siégeant en tant que conseil de discipline, et ce, pour les raisons exposées ci-dessous et qui peuvent se résumer par :

1) Injures, diffamations, mensonge et  accusations calomnieuses.

2) Graves menaces.

3) Le  tout ajouté à plusieurs dépassements antérieurement commis à mon encontre.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de mes salutations distinguées.

Mme Fatima Tlemsani : Faculté SHS, UDL.


§1. Pourquoi je saisis le Ministre au lieu de saisir directement le Recteur.  

Car le Recteur MEGACHOU est singulièrement responsable de la nouvelle AGRESSION dont je viens d’être victime : du nouveau supplément de prix que je viens de payer pour le douloureux et exténuant combat que je mène pour l’éthique et la qualité de la formation universitaire.

§2. Injures, diffamations, mensonges (voir §7) et série d’accusations calomnieuses.

A) Commentaire fait sur Facebook le 19 octobre vers 12 h 30 (et supprimé aussitôt).            

ما تخافيش الله رديتينا مانصلحوش حسبي الله ونعم الوكيل الله يتولاك ماخليتي حتى حد.

B) Message vocal n° I (Messenger, 19 octobre à 12h 46) :

الله يخلف عليك فاطمة الله يخلف عليك اختي زردتيني معايرة  انا إنالفابات  انا إنالفابات قيمناك وكليت معانا الملح  ودورتي علينا، شادرتلك انا شادرتلك ماخليتي ليندة  مشيتي بديتيها بمنصوري ولخر ولخر  زادتيني انايا بصح شوفي بيناتنا الله حسبي الله ونعمة الوكيل فيك حسبي الله ونعمة الوكيل فيك خلاصك عند مولاك ماشي عندي اسمعتيني وجهي ما يجي في وجهك الى يوم الدين.

C) Message vocal n° III (Messenger du 19 octobre à 12h 46) :

الهبال الي راه فيك روحي خويه في كاش كلينيك روحي فتشي على كاش طبيب  يداويلك هاذ المرض الي راه فيك برسكو تي ني با نورمال ايليق الي قولهالك باش تفطني تي أنورمال روحي اجري على روحك من ضروك. 

§3. Graves menaces.               

D) Message vocal n° II (Messenger, 19 octobre à 12h 46).

انا ماشي منصوري ولا ليندة !                                                                                                          

انا حسابي معاك كبـــــير !

احرزي روحك !

اني نقولهالك : احرزي روحك !

§4. Contenu synthétique du commentaire et des messages vocaux n° I et III :

Je suis une mécréante, une traitresse indigne de confiance, une ingrate.

Je suis une folle à lier et mes publications (dénonciations) sont celles d’une malade mentale.

Je suis, aussi, une personne d’une basse valeur et à laquelle Mme CHIKH a généreusement offert de la considération et du respect[1].  

Je suis (propos le plus grave) une diffamatrice et une malfaisante.

§5. Contenu synthétique du message vocal n° II.

1) Si j’ouvre son scandaleux dossier, je le regretterai car, contrairement à MANSOURI[2] (Zouaoui) et à Lynda (ABDERRAHIM), elle (Mme CHIKH) me le fera chèrement payer.

2) Son compte (sa RANCŒUR) contre moi est immense !

3) Elle me prévient : « Fais gaffe ! »

4) Elle persiste et signe : « Je te redis : Fais gaffe ! ».

§6. La raison de toute cette extrême délinquance universitaire et au féminin !!!!

Mme CHIKH a déjà commis maintes crasses contre moi depuis qu’elle a bien compris 3 choses[3]. Et jusqu’à il y a peu de temps, elle a été certaine que j’allais être neutralisée (voir anéantie) par la criminelle coalition[4] et sa protection rectorale, avant même que je puisse penser à ouvrir son scandaleux dossier.

Mais, face à tout ce que j’ai récemment publié[5], elle s’est mise à avoir sérieusement peur. Et depuis une certaine publication, plus particulièrement, cette peur s’est transformée en panique. Son affolement a été tel qu’elle a commis le multiple DELIT raconté plus haut et dont le but est : OBTENIR MON SILENCE (sur son cas) EN ME TERRORISANT.  

§7. L’ignoble, débile, contradictoire et mensonger justificatif de la délinquante Mme CHIKH.  

Pour justifier son multiple délit, dont les graves et claires menaces, Mme CHIKH a affirmé que je l’aurais inondé d’insultes. Mais

Contradictoire : elle n’en cite qu’une seule : « Ana inalphabete ? Ana inalphabete ? ».

Débile : depuis quand l’insulte donne-t-elle droit aux menaces ?

Ignoble mensonge : je déclare sur mon honneur n’avoir jamais qualifié Mme CHIKH d’ANALPHABETE, et n’avoir jamais proféré la plus petite insulte contre elle.

§8. Les dépassements antérieurs commis par Mme CHIKH à mon encontre.

Pour ne pas trop alourdir la présente requête ouverte, je suis à la disposition du Ministre et du Conseil de discipline pour leur exposer le détail de ces autres actes commis par cette dame à mon encontre. Mais si les lecteurs le demandent,  je publierai aussi ces autres faits.

F. Tlemsani



[1] Selon certains amis qui ont écouté le message I : En se référant au MELH, Mme CHIKH peut laisser croire que j’étais presque une SDF en arrivant à SBA et qu’elle m’a nourrie !!!!!!!!!

http://udlcrimacademic.canalblog.com/archives/2020/10/08/38578150.html

http://udlcrimacademic.canalblog.com/archives/2020/10/15/38592110.html

http://udlcrimacademic.canalblog.com/archives/2020/10/16/38593979.html

http://udlcrimacademic.canalblog.com/archives/2020/10/17/38595728.html

Ma publication portant directement sur Mme ABDERRAHIM :

http://udlcrimacademic.canalblog.com/archives/2020/09/26/38556000.html

[3] 1) Que j’ai su ce qu’elle vaut en compétence académique et en conscience professionnelle ; 2) que je fais passer la défense de la qualité de la formation bien avant ma propre carrière (et mon bien-être) ; 3) qu'elle est protégée par le Recteur. 

[4] Coalition contre moi au vu de la bataille que je livre aux auteurs des crimes académiques commis en PYSCHO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Président de la République, Mr Abdelmadjid TEBBOUNE
Publicité
Archives
Publicité