Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Président de la République, Mr Abdelmadjid TEBBOUNE
10 juin 2021

LA DOUBLE NULLITE DE L’HABILITATION DONT LA FAUSSE DOCTEURE Fatiha CHIKH EST TITULAIRE.

Le 10 juin 2021.

A Mr le Recteur de l’UDL

S/couvert de Mr le Vice-recteur de la Post-graduation

S/couvert de Mr Le chef du département SS.

 

Monsieur le Recteur,

Mon précédent écrit[1] montrait que le doctorat de Mme CHIKH est, d’une part, un diplôme incontestablement illégal, et, d’autre part (et abstraction faite de cette illégalité), un chef-d’œuvre en matière de massacres commis contre l’université algérienne. Il en découle que cette Dame est titulaire d’une habilitation qui mérite d’être annulée tout autant que ce doctorat[2].

Maintenant, j’ai l’honneur de vous apprendre, Monsieur le Recteur, que cette habilitation souffre d’une deuxième nullité. Pour ce faire, supposons que tout ce que mon dernier écrit dit du criminel doctorat de Mme CHIKH n’est que mensonges et diffamations, et que je suis entrain de trembler dans l’attente des poursuites judicaires que ma ‘’victime’’ s’apprêterait à lancer contre moi. Le fait est que même si cette plaisanterie devenait vérité, il resterait que ladite habilitation est illégale. En effet, Mme CHIKH a obtenu son habilitation avec un article ne remplissant pas les conditions légales exigées.

En résumé : Alors que cette habilitation devrait être annulée au vu de l’illégalité liée à l’article, le plus dramatique est que cette absolue illégalité n’est rien devant le reste, lequel reste concerne l’annulation qui découlerait de la bouleversante nullité du doctorat lui-même.

Veuillez agréer, Monsieur le Recteur, l’expression de mes salutations distinguées.

Mme F. Tlemsani.

 


[1] http://udlcrimacademic.canalblog.com/archives/2021/06/08/39007294.html      Mme CHIKH est une fausse docteure au sens de ce qui est dénoncé par ce précédent écrit  (le lien y mène) : Un doctorat qui synthétise huit crimes académiques et une pure illégalité.  

[2] Vu qu’on ne peut pas être habilité sans être docteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Président de la République, Mr Abdelmadjid TEBBOUNE
Publicité
Archives
Publicité