Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Président de la République, Mr Abdelmadjid TEBBOUNE
16 novembre 2020

ATTEINDRE LE TRES HAUT GRADE DE PROFESSEUR EN N’AYANT NI COMPETENCE ACADEMIQUE NI CONSCIENCE PROFESSIONNELLE : Mme F. CHIKH.


 Titulaire d’un criminel doctorat augmenté d’une illégale habilitation[1], et assurant, depuis, de criminelles directions de  travaux universitaires : II   

16 novembre 2020.

Rapport (ouvert) adressé aux

Membres de la Commission Universitaire Nationale.

 

 Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs,

J’ai l’honneur de vous prier de bien vouloir vous pencher sur l’écrit ci-dessous et qui constitue la 2° partie du rapport entamé par mon écrit d’hier et concernant l’un des profils d’enseignant les plus scandaleux que nous puissions trouver au sein de notre université nationale. 

Veuillez agréer, Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.

Mme Fatima TLEMSANI : Faculté SHS, UDL.


Sommaire de l’écrit précédent

Partie I-

Titulaire du criminel et seul doctorat en Sciences de l’Education délivré par l’UDL.

Partie II-

Habilitée sur la base d’un criminel doctorat et sans l’article imposé par la Règlementation autant que par la Raison.


 Partie III-

Psychopédagogue criminellement diplômée, dirigeant une magistrante en Sociologie.

§8. Le comble de l’immoralité, aussi, pour accéder au PROFESSORAT.

Ne se contentant pas d’avoir obtenu un doctorat et une habilitation dont l’annulation serait une action hautement salvatrice pour l’Université algérienne, Mme CHIKH s’attelle, dès le grade de MCA en poche, à atteindre le Professorat dans les plus brefs délais. Ceci étant, et vu que l’UDL n’avait aucune post-graduation dans sa filière, ni dans la filière voisine qu’est la Psychologie, elle s’active jusqu’à obtenir la direction d’une magistrante dans une spécialité, la sociologie culturelle[2], relevant d’une tout autre filière.  

Vu que le thème traité est lié au domaine de l’éducation, je me serais tue sur cette histoire si elle ne confirmait pas, à son tour, l’incompétence/inconscience de Mme CHIKH. En effet, dans ce mémoire, des énoncés centraux y sont défendus avec une superficialité et une incohérence qu’aucun encadreur digne de ce nom n’aurait laissé passer. J’ajoute ceci : heureusement que ce mémoire a d’abord été dirigé par un Collègue beaucoup plus compétent (un sociologue) et que notre impudique incompétente n’a fait qu’en prendre la relève.  

                    Partie IV-                      

          Auteure d’une criminelle direction de Thèse en Philosophie.        

§9. Encore un crime doctoral à la mode de l’Université de Sidi Bel Abbès.

Après avoir réussi à obtenir la direction de ce mémoire de magister, cette Dame –qui est d’une immoralité infinie tant qu’il s’agit de profiter et de se servir- est allée beaucoup plus loin : Elle a obtenu de diriger toute une Thèse de Doctorat en Philosophie. Donc, non seulement dans une autre spécialité, mais dans une tout autre filière. De la sorte, elle continuait à contourner le fait que l’UDL ne possède de formation ni en magister ni en doctorat dans aucune spécialité de sa filière, et ce, dans le central but de faire grossir son dossier professoral.

Jusqu’à présent, j’ai dénoncé des crimes doctoraux commis dans différentes spécialités de la Psychologie et par des représentants de la psychologie. Le présent crime doctoral est commis dans une tout autre filière, et par une étrangère à toute la filière (et pas seulement à la spécialité). Mme CHIKH dirige toute une Thèse de doctorat en Philosophie, une filière où :

1. Elle ne possède pas le plus modeste diplôme.

2. Elle n’a jamais effectué la plus minuscule publication.

3. Elle n’a jamais assuré nul cours, ni corrigé nulle copie d’examen, ni évalué nul exposé, ni encadré nul mémoire, ni été membre de nul jury de soutenance.

4. Elle n’a suivi nulle formation (Sauf si un lycéen ayant terminé sa 3° AS, peut diriger un Doctorant en Philosophie).

Résumé : Cette direction de thèse et celle de la magistrante, elle les a voulues et les a obtenues en tant que cadeau, pour une avancée aussi rapide que possible dans la carrière et au mépris le plus total de la qualité de la formation (et du doctorant ou de la doctorante en question).

§10. Simple image de l’Université de Sidi Bel Abbès.

Thèse de doctorat en philosophie dirigée par une analphabète en philosophie.

Ou :

L’UDL, cette Université où on peut, après y avoir obtenu un criminel doctorat dans une spécialité donnée, assurer la criminelle direction d’une Thèse dans une spécialité relevant d’une tout autre filière.



[1] Simplement illégale si on fait totale abstraction de la criminalité qui fonde ledit doctorat.

[2] Dans un écrit précédent, j’ai commis l’erreur de croire qu’il s’agissait de Sociologie de l’éducation, et j’en ai conclu que (abstraction faite de la radicale incompétence de Mme CHIKH) la chose n’était pas si grave vu que notre Dame est diplômée en Psychopédagogie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Président de la République, Mr Abdelmadjid TEBBOUNE
Publicité
Archives
Publicité