Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Président de la République, Mr Abdelmadjid TEBBOUNE
3 décembre 2020

AUTRES DEFIS POUR LE DG B. SAIDANI : Mme CHIKH, UNE NULLITE LANCEE CONTRE L’ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET LA FORMATION POST-GRADUEE.


Titre général : Plainte contre la bouleversante réponse que Mr Boualem SAIDANI, Directeur Général au MESRS, m’a adressée : IV

Rapport (ouvert) adressé

A  Monsieur Le Premier Ministre.

S/couvert de Mr le Ministre de l’ESRS. 

Mme Fatima TLEMSANI (UDL).


 

§18. Mme CHIKH, auteure de scandaleuses directions de mémoires de Master.

Dans mes écrits, j’ai montré que Mme Fatiha CHIKH a passé deux décennies  à commettre des crimes contre la qualité de l’enseignement supérieur. Je l’ai fait en montrant comment en 2020 (donc malgré toute cette longue expérience) et à l’occasion de la direction d’un mémoire de master, elle a été horriblement incapable d’aider son étudiant à revoir son travail au vu d’un ravageur rapport d’IN—soutenabilité.

Afin de ne pas trop allonger la présente plainte, les détails se trouvent dans mon écrit :

COMMENT, TOUT EN ASSURANT DE CRIMINELLES DIRECTIONS DE TRAVAUX UNIVERSITAIRES, CANDIDATER AU PROFESSORAT : L'ART de Mme CHIKH[1]

http://udlcrimacademic.canalblog.com/archives/2020/11/17/38653822.html

§19. Mme CHIKH ou quand la simple direction d’une mastérisante prouve une incompétence frôlant la déficience intellectuelle.

Dans la même publication que je viens de citer, j’ai soutenu que l’incompétence académique de notre Dame frôle la carence intellectuelle. Je l’ai fait en prenant l’exemple d’un mémoire de master qu’elle a dirigé en 2020 et sur lequel j’ai écrit ceci : Alors qu’elle en a parlé en termes de ‘’grand apport à la Science et à la connaissance’’, c’est contre ma pure conscience que je n’en ai pas refusé la soutenance [par pitié pour elle et afin que l’étudiante concernée, qui est une bonne étudiante, ne paie pas les frais de son incompétence].

Les détails se trouvent dans la publication citée ci-dessus.

§20. Mme CHIKH : la psychopédagogue criminellement diplômée, dirigeant une magistrante en Sociologie.

Cette psychopédagogue criminellement diplômée et qui, après une vingtaine d’années de métier, continue de prouver sa nullité[2] dans une spécialité où, pourtant, elle se juge mériter le grade de Professeur, a poussé la criminalité jusqu’à diriger une magistrante dans une spécialité relevant d’une filière autre que la sienne, en sociologie culturelle[3]. Cette criminalité poussée jusqu’au dehors de sa filière, s’explique par le besoin d’atteindre le Professorat au terme de la durée minimale règlementairement exigée (et vu que l’UDL n’a encore jamais ouvert la moindre post-graduation dans sa propre filière, l’Education).

Pour les détails, je renvoi à mon écrit :

ATTEINDRE LE TRES HAUT GRADE DE PROFESSEUR EN N’AYANT NI COMPETENCE ACADEMIQUE NI CONSCIENCE PROFESSIONNELLE : Mme F. CHIKH[4]

http://udlcrimacademic.canalblog.com/archives/2020/11/16/38653278.html

§21. Mme CHIKH, auteure d’une criminelle direction de Thèse en Philosophie.

De même, j’ai dénoncé le fait suivant : Alors qu’elle n’est même pas capable de bien diriger un simple mémoire de licence dans une spécialité où elle est docteure habilitée depuis des années et où elle enseigne depuis bien plus longtemps encore, Mme CHIKH dirige une thèse de doctorat dans une filière (Philosophie) qui lui est on ne peut plus absolument étrangère, et où elle n’est ni plus ni moins qu’une pure ANALPHABETE ! Cette direction est un des cadeaux que l’Université Djilali Liabès (UDL) lui a fait en vue de la candidature au professorat[5], et ce, après lui avoir criminellement offert le diplôme de Docteur.  

Je me suis résumée par ceci : « L’UDL, cette Université où on peut, après y avoir obtenu un criminel doctorat dans une spécialité donnée, assurer la criminelle direction d’une Thèse dans une spécialité relevant d’une tout autre filière. »

Détails dans la publication que j’ai citée au §20.

§22. Résumé et conclusion.

En plus de tous les défis que je lui ai lancés dans mon précédent écrit[6], le DG B. SAIDANI est prié de m’attaquer ne serait-ce que sur une seule de toutes ces terrifiantes critiques publiées auparavant et confirmées par les résumés ci-dessus. Je l’y invite d’autant plus qu’il peut le faire en faisant appel aux spécialistes de son choix.                                                                         

F. Tlemsani.


[1] Ou : QUAND LA SIMPLE DIRECTION DE MEMOIRES PROUVE L’EFFARANTE INCOMPETENCE DE TOUTE UNE DOCTEURE HABILITEE A DIRIGER DES THESES.

http://udlcrimacademic.canalblog.com/archives/2020/10/28/38614880.html

[2] Comme résumé par §18 et §19.

[3] Heureusement que ce mémoire de magister a commencé par être dirigé par un collègue bien plus compétent.

[4] Ou : DAME QUI DIRIGE UN DOCTORANT DANS UNE AUTRE FILIERE SANS ETRE COMPETENTE POUR DIRIGER UN MASTERISANT DANS SA PROPRE SPECIALITE

http://udlcrimacademic.canalblog.com/archives/2020/10/31/38620296.html

[5] Même s’il est très probable qu’elle y a candidaté dès cette année, et que cette thèse en philo (sauf grosse erreur de ma part) n’a pas encore pu être soutenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au Président de la République, Mr Abdelmadjid TEBBOUNE
Publicité
Archives
Publicité